À propos de nous
Le SUJ "Syndicat des Usagers de la Justice" : La seule voix et "voie de sortie par le haut" pour ceux qui souffrent injustement de ceux qui, payés par l'état, devraient dire le "juste" et le "vrai" et non créer des "faux"pour nous nuire et récompenser doublement nos agresseurs
Nous sommes nombreux à avoir compris grâce à nos échanges sur Internet qu'il n'y plus de justice dans notre pays au sens premier de ce terme.
Dès son entrée dans les tribunaux notamment les tribunaux de commerce, ceux des affaires familiales, ou du juge des tutelles... le justiciable, chef d'entreprise ou chef de famille devient une cible, une proie qu'on va piller aux moyens de différentes escroqueries au jugement, l'ensemble des manœuvres frauduleuses en justice constituant le modus operandi de criminels en série qui depuis des années font des milliers de victimes chacun par an utilisant pour armes des jugements de justice .
Avec le syndicat des usagers de la justice, plus nous serons nombreux, plus nous serons forts et capables de nous opposer à ce système judiciaire qui, avec ses décisions de dingue, mine le pays.
En effet, à force que les juges utilisent le pouvoir de "juger" pour détruire les justiciables français et alimenter les bourses des tricheurs, il n'est plus possible de faire confiance aux magistrats...


Rejoignez notre combat
Ensemble, faisons entendre nos voix
Nous avons besoin de vous pour restaurer la justice. Engagez-vous avec nous et luttons ensemble pour un système judiciaire enfin équitable avec des magistrats responsables de leurs actes (judiciaires) cohérents qui ne nous créent pas plus de maheurs et de dommages notamment en n'exonèrant nos agresseurs de rendre des comptes de leurs crimes.